Les écoles libres et indépendantes sont invitées à adhérer à Créer son école, qu’elles soient lucratives ou non lucratives.
➤ Vous recevrez un reçu de paiement pour votre comptabilité, non pas un reçu fiscal. En effet, l’adhésion vous donne accès à des services importants, qu’on appelle des contreparties en fiscalité, soit 1 h de coaching juridique gratuit/an et l’accès à la hotline 7J/7 en cas de grave problème.
Auprès de Créer son école vous pourrez :
obtenir un soutien financier ;
vous faire accompagner et défendre juridiquement ;
vous faire aider pour recruter ;
recevoir des livres gratuitement pour votre école ;
mettre en valeur votre école (annuaire, vidéos, podcasts, mise en relation presse).
En adhérant, vous donnez légitimité et moyens à Créer son école pour mener un lobbying actif en faveur de vos écoles, de la liberté scolaire et du financement public du libre choix.
Fort de votre soutien, nous avons déjà obtenu le maintien de la déductibilité des dons aux écoles indépendantes (2011, Valérie Pécresse), le maintien du régime de déclaration pour les ouvertures d’école (2016, Najat Vallaud-Belkacem) ou encore la limitation des effets de la loi Gatel (2018)
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos cookies ici.