Témoignage d’un créateur d’école Montessori : « Nous avions besoin de plus d’écoute dans le cadre de l’école »

Actualités

Rémi avait envie que sa fille puisse trouver dans son école écoute, respect et cohérence avec son éducation.

Pour ça, il a décidé,avec d’autres parents, de créer une école Montessori !

Résultats :

Grâce à la motivation et à l’énergie de l’équipe, l’école s’est mise en place et a bénéficié de locaux appartenant à la mairie.

Elle se développe, 3 classes ont été crées et d’autres enfants sont attendus prochainement.

Enfants, parents et éducateurs prennent tous beaucoup de plaisir dans ce projet associatif qui est aussi une belle aventure humaine !