Réussir votre inspection – Guide et formation à venir

Créer son école vous propose d’acquérir le seul ouvrage à jour présentant l’intégralité de la réglementation applicable aux inspections dans les établissements hors contrat (avec des exemples pratiques !) : à découvrir ici.

Plus, Créer son école organise des formations sur ce sujet en octobre (lors de la première semaine des vacances de la Toussaint) mais aussi à distance, à la demande.

Enfin, des inspections blanches sont organisées pour aider les écoles à l’entraîner aux inspections, avec la participation d’une proviseur de lycée expérimentée et d’un des deux rédacteurs du guide sur les inspections. Contactez-nous pour organiser ces inspections blanches au service de votre sérénité, et en toute sérénité.