Rejoignez le Cercle des grands défenseurs en devenant grand donateur
L’objectif :
A Créer son école, nous voulons réformer le système éducatif français en changeant son financement par l’introduction du financement public du libre choix de l’école (inspiré du chèque éducation).
Nous avons la conviction que le moment est propice pour relever de ses cendres notre système scolaire, en donnant enfin à tous les parents les moyens de choisir l’école de leurs enfants. Nous ne pourrons réussir que si des grands donateurs s’engagent à nos côtés.
Entrer dans le cercle des Grands défenseurs
Pour entrer dans le cercle, il faut faire un don régulier de 90 euros par mois durant 1 an ou faire un don ponctuel de 1000 euros ou plus.
Les avantages de l’appartenance au Cercle
Vous êtes engagé à haut niveau aux côtés de Créer son école, en particulier dans ses activités de lobbying au profit du financement public du libre choix de l’école.
En tant que membre du Cercle des Grands défenseurs, vous êtes informé de manière privilégiée de la stratégie et des avancées du lobbying. Vous avez la possibilité de participer étroitement à son élaboration comme à sa mise en œuvre. Vous êtes invité aux réunions et rencontres proposées pour les membres du Cercle. La prochaine réunion du Cercle des Grands défenseurs est organisée le vendredi 10 janvier 2025 à 18h exclusivement pour les grands défenseurs.
De plus, vous êtes invité à un événement extraordinaire annuel.
Déductibilité de vos dons
👉 Votre don à Créer son école vous donne droit à un reçu fiscal. Vous pouvez déduire votre impôt sur le revenu de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
👉 Vous pouvez effectuer un don au titre de votre entreprise : votre versement à Créer son école vous donne alors droit à un reçu fiscal. 60% du montant de votre don est déductible de votre impôt, dans la limite de 20 000 € ou 0,5 % du chiffre d’affaires hors taxe de l’entreprise donatrice si ce montant est plus élevé.
👉 Pour une déductibilité de votre don à l’IFI (à hauteur de 75% du montant versé), nous vous recommandons de faire un don à la Fondation Kairos pour l’innovation éducative, qu’Anne Coffinier a fondée à l’Institut de France, et qui conduit une action complémentaire à celle de Créer son école.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos cookies ici.