Membre Adhérent Bienfaiteur

En adhérant à Créer son école, vous soutenez les revendications de cette association en faveur de la liberté scolaire et en particulier du financement public du libre choix dans une optique de justice, pour que les écoles indépendantes puissent bénéficier à tous.

Avec Créer son école, vous optez pour une école respectueuse de la personnalité de l'enfant et des attentes légitimes des familles dans un esprit de transparence et de souci d'une instruction de qualité.

Pour cela, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous et à verser une cotisation de 40 euros.

Vous pouvez le faire grâce à une interface de paiement en ligne sécurisée, par chèque ou par virement.

Après validation de votre compte, vous recevrez par courriel votre carte d'adhérent.

Si vous avez déjà un compte ouvert sur notre site, merci de bien vouloir vous connecter avant de procéder à l'adhésion.

Prénom *
Nom *