Créateur

L'adhésion à Créer son école permet au porteur de projet adhérent de recevoir des informations sur l'actualité des écoles indépendantes et d'entrer sur une interface qui lui est réservée. A la création de l'école, celle-ci pourra être référencée sur le site ecoles-libres.fr

En adhérant à Créer son école, vous soutenez les revendications de notre association en faveur de la liberté scolaire et en particulier du financement public du libre choix pour que les écoles indépendantes puissent bénéficier à tous.
Avec Créer son école, vous optez aussi pour une école respectueuse de la personnalité de l'enfant et des attentes légitimes des familles dans un esprit de transparence et de souci d'une instruction de qualité.

Pour cela, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous et à verser une cotisation de 40 euros. Vous pouvez le faire grâce à une interface de paiement en ligne sécurisée, par chèque ou par virement.
Un accusé de réception de l'adhésion ainsi que votre carte d'adhérent vous seront adressés par courriel dès réception de la cotisation.

Si vous avez déjà un compte ouvert sur notre site, merci de bien vouloir vous connecter avant de procéder à l'adhésion.

Prénom *
Nom *
Rue *
Code postal *