Titre Catégorie Description
cherche enseignant septembre 2019

NOUVEAU
Professeur/maître(sse) d’écolePour l'année scolaire 2019/2020 : l'association MG EDUCATION recrute pour la création d'une école alternative.
Capture d’écran 2018-11-15 à 21.40.38

Recherche équipe pédagogique pour création d'école

NOUVEAU
Professeur/maître(sse) d’écoleUn tout nouveau projet d'école Montessori ( mais pas que) en Provence !

2 Enseignants/pédagogues Cycle 1 et 2

Professeur/maître(sse) d’écoleStructure associative dynamique en construction, nous recherchons à agrandir notre équipe pédagogique!
Enseignant(e) Primaire école Hors contrat

Professeur/maître(sse) d’écoleRecherche enseignant(e) pour remplacement de février à juin 2019 en classe de CE1/CE2.
Hapy_Forever_School__drawing_with_title_and_2_subtitles

EDUCATEUR.TRICE DIPLOME.E MONTESSORI 6-12 (échéance : sept 2019)

Professeur/maître(sse) d’écoleNous recrutons pour septembre 2019 un.une éducateur.trice diplomé.e Montessori 6-12. Nimes
50-logo-EB-new

L’école Buissonnante recherche un(e) enseignant(e) - accompagnateur(trice)

Professeur/maître(sse) d’écoleURGENT - Recherche un(e) enseignant(e) - accompagnateur(trice) pour 6 enfants (3 à 8 ans) à partir 01 décembre 2018.
Recherche Institutrice

Professeur/maître(sse) d’écoleL'école La Providence recherche d'urgence une institutrice pour son double niveau CE1/CE2
Recherche Institutrice remplaçante

Professeur/maître(sse) d’écoleResponsable d'une classe mixte CM1/CM2
Fiche de poste - recrutement enseignant classe élémentaire-1

Ardèche - Enseignant élémentaire 6-12 ans - Pédagogies alternatives

Professeur/maître(sse) d’écoleURGENT : cherche enseignant, classe élémentaire 6-12 ans, de 14 enfants, école à pédagogies alternatives en Ardèche
Création école Senegal

Professeur/maître(sse) d’écoleJe recherche une ou deux éducatrices AMI partantes pour un projet de création d'école au Sénégal petite côte Saly Mbour.
Recherche enseignant école alternative

Professeur/maître(sse) d’écoleRecherche enseignant(e) expérimenté(e) pour création d'école alternative

Professeur/maître(sse) d’écoleRecherche enseignant·e ( pédagogie coopérative / Freinet ) pour école élémentaire coopérative