Titre Catégorie Description

Poste Enseignant (e) / Directeur (trice) à pouvoir Loiret Gien 45500

NOUVEAU
Directeur(trice)Nous recherchons un Enseignant(e) confirmé(e) pour participer à l’élaboration et au développement du projet pédagogique.
Directeur(trice) Enseignant(e)

NOUVEAU
Directeur(trice)Ecole maternelle privée bilingue en cours de création recrute son Directeur/sa Directrice
ecole1

Poste directeur et enseignant :

Directeur(trice)Recherche directeur et enseignant pour l'école alternative élémentaire de Pouylebon dans le sud ouest (Gers).
Recherche co-directeur bénévole (H/F)

Directeur(trice)École primaire en cours de création recherche un co-directeur administratif bénévole
directeur/trice ou enseignant(e) bénévole

Directeur(trice)Nous cherchons un directeur- ou enseignant(e) bénévole pour l'ouverture d'une école aux pédagogies alternatives.
Directeur bénévole (H/F)

Directeur(trice)Recherchons un directeur ou une directrice bénévole pour une école à pédagogie Montessori.

DIRECTEUR(TRICE) ENSEIGNANT(E) ECOLE NATURE DROME

Directeur(trice)Nous recherchons un (e) directeur(trice) pour incarner notre projet de classe multi niveaux Nature !
recherche directeur/directrice école primaire

Directeur(trice)Ecole hors contrat La Chouette située à Orléans (72 élèves) recherche un directeur/une directrice,premier trimestre 2019
Recherche directeur/directrice création d'école Quimper

Directeur(trice)Poste de direction et-ou enseignement dans une école en cours de création.
LogoCENOP

Principal de Collège Education Nouvelle

Directeur(trice)L'Asso. de Gestion du Collège d'Education Nouvelle de l'Ouest Parisien recherche son principal pour la rentrée 2019 !
Logo-Vert2

Recherchons directeur/trice (89)

Directeur(trice)Recherchons directeur/trice bénévole pour école d'inspiration démocratique(3-19ans)à Moutiers-en-Puisaye.