• Enregistrez-vous et déposez gratuitement votre annonce.

Titre Catégorie Description
 Recherche poste d'enseignante

Professeur/maître(sse) d’écoleTitulaire d'une certification en orthopédagogie Passionnée , dynamique et motivée Je recherche un poste d'enseignant

2 Enseignants/pédagogues Cycle 1 et 2

Professeur/maître(sse) d’écoleStructure associative dynamique en construction, nous recherchons à agrandir notre équipe pédagogique!
Fiche de poste - recrutement enseignant classe élémentaire-1

Ardèche - Enseignant élémentaire 6-12 ans - Pédagogies alternatives

Professeur/maître(sse) d’écoleURGENT : cherche enseignant, classe élémentaire 6-12 ans, de 14 enfants, école à pédagogies alternatives en Ardèche
candidature enseignant

Demande d’emploiCadre (ex Attaché T.) territorial retraité formation juridique cherche poste enseignant primaire ou secondaire
cherche enseignant septembre 2019

NOUVEAU
Professeur/maître(sse) d’écolePour l'année scolaire 2019/2020 : l'association MG EDUCATION recrute pour la création d'une école alternative.
Cherche enseignant.e.s primaire et secondaire

Offre d’emploiNous cherchons des enseignantes, enseignants, éducatrices et éducateurs susceptibles de rejoindre notre projet d'école.
Logo St Jean Bosco

Cherche service civique année scolaire 2018/2019

AutresURGENT: recherche un(e) personne en service civique (entre 18 et 25 ans) pour seconder les éducatrices.
cherche servive civique rentrée 2019

NOUVEAU
AutresNous recherchons un(e) service civique susceptible de nous rejoindre pour la création d'une école alternative.
logo-eva-valide

création d'une école alternative à noisy le sec- recherche collaborateurs-trices

Autresrecherche de collaboateurs-trices/bénévoles/futurs enseignants... pour aider et soutenir l'école vivante alternative
Création école Senegal

Professeur/maître(sse) d’écoleJe recherche une ou deux éducatrices AMI partantes pour un projet de création d'école au Sénégal petite côte Saly Mbour.
LOGO

Directeur/trice enseignement privé secondaire

Offre d’emploiC'est au coeur du Parc de la Villette que les futurs Collège 21 et Lycée 21 verront le jour en 2019 !
1 Ouvert

Donne meubles multimedia (3 ex)

Matériel et locauxArmoire multimédia sur roulette avec TV, lecteur DVD, magnétoscope et télécommande. Très bon état.