• Enregistrez-vous et déposez gratuitement votre annonce.

Titre Catégorie Description

proposition de logement aux salariés

AutresLa Fondation pour l'école a développé un partenariat avec AGEFO, opérateur en logement social.
Couverture Livret Pédagogique tout

Lueur et Semeur Les Petits Médiateurs - Zizanie au Potager

AutresConte et Livret pédagogique pour les enfants du primaire sur les valeurs universelles de la médiation
Formation 'A chacun sa pédagogie'

Formation "A chacun sa pédagogie"

AutresA l'attention des parents, éducateurs, animateurs, enseignants... ... Formation participative "A chacun sa pédagogie !
Logo2-Positif-Jaune

Recherchons facilitateurs/trices d'apprentissages (89)

AutresRecherchons facilitateurs/trices d'apprentissages pour école d'inspiration démocratique(3-19ans)en Puisaye.
logo Sevres

Educateur / Educatrice anglophone AMI 6-12 ans

AutresL'école Montessori 21 de Sèvres cherche un éducateur/ une éducatrice anglophone pour son ambiance 6-12 ans.
Appel à coopération : Projet ouverture école et collège alternatifs

Autres annoncesNous souhaitons ouvrir une école primaire à Pédagogie alternative à Bourges pour les DYS, phobie scolaire et surdoutés
Ecole Louis et Zelie Martin_autorisees_nov 2012 (5)

Enseignant

Demande d’emploiJeune retraité fonction publique territoriale, formation juriste cherche poste enseignant
candidature enseignant

Demande d’emploiCadre (ex Attaché T.) territorial retraité formation juridique cherche poste enseignant primaire ou secondaire
Agrégée de Lettres modernes recherche poste en collège ou lycée privé hors contrat

Demande d’emploiAgrégée de Lettres modernes, je souhaite enseigner dans un établissement privé hors contrat - dans l'idéal innovant.
Enseignante de la PS au CM2 et en IMP

Demande d’emploiTitulaire d'un Master 2 en pédagogie de l'enseignement. 15 ans d'expérience de la Petite Section (PS) jusqu'au CM2.
Logo-Vert2

Recherchons directeur/trice (89)

Directeur(trice)Recherchons directeur/trice bénévole pour école d'inspiration démocratique(3-19ans)à Moutiers-en-Puisaye.
recherche directeur/directrice école primaire

Directeur(trice)Ecole hors contrat La Chouette située à Orléans (72 élèves) recherche un directeur/une directrice,premier trimestre 2019