• Enregistrez-vous et déposez gratuitement votre annonce.

Sondage avant la création d'une petite structure éducative

Contact violettecerise@yahoo.fr
Ajouté 27-11-2017 18:01:25

Vous ne souhaitez pas scolariser vos enfants dans le système scolaire traditionnel?
Je suis professeur des écoles depuis 18 ans, en maternelle depuis 16 ans. Je suis prête à quitter l'éducation nationale pour créer une structure éducative à échelle réduite, qui permettra aux enfants d'apprendre de façon individualisée et respectueuse de leurs rythmes, et de s'épanouir dans un cadre bienveillant, au contact de la nature.
J'accueillerai 5 enfants de 3 à 6 ans avec une pédagogie fortement influencée par Montessori, Freinet ,et le courant " école démocratique".
Ouverture : septembre 2018
Tarif : 4€ /heure
Etant donné que je serai assistante maternelle agréée, vous pourrez prétendre à une allocation de la CAF et au crédit d'impôts.
L'accueil de votre enfant pourra s'effectuer du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17h30, même pendant les vacances scolaires.
Avant d’emménager à mon domicile pour ce nouveau travail, je veux faire une étude des besoins .

• Etes vous intéressé par le projet?
  • Combien de jours/semaine votre enfant fréquentera t-il cet espace éducatif?
  • combien d'heures par jour?
  • Quel âge a votre enfant?
  • Où habitez-vous?
  • Combien de kilomètres seriez vous prêt à faire quotidiennement pour mener votre de votre domicile à cet espace éducatif?
Vous pouvez répondre à cette étude et me contacter à l'adresse mail suivante : violettecerise@yahoo.fr

84 Vaucluse, France