• Enregistrez-vous et déposez gratuitement votre annonce.

Formatrice / Professeure Français/Anglais/HG

Contact Mme Vaze

c.vaze@hotmail.com
Tel : 06.63.16.69.64
Ajouté 11-03-2017 12:28:45

Forte d'une solide expérience en tant que formatrice / enseignante (Français, Anglais, Histoire Géographie) auprès de divers publics (Lycées, Collèges, Primaires, CFA, Greta... Niveau CP au BTS - Enfants et jeunes en situation de handicap ou dits "surdoués / précoces"), je vous propose de mettre mes compétences au service de votre école et vos élèves.

Expérimentée, flexible, réactive, sérieuse et autonome, reconnue pour un contact agréable et apprécié des jeunes, je saurais être immédiatement opérationnelle pour mener à bien les missions que vous me confierez.

Véritable pédagogue, formatrice et enseignante passionnée, utilisant des méthodes efficaces et novatrices, je serais ravie de pouvoir transmettre mon expérience et mon savoir à vos élèves, comme ce fut le cas tout au long de ma carrière.

Ayant véritablement vocation d'enseignement et transmission des savoirs, je recherche l'épanouissement professionnel au travers d'un poste basé sur le libre enseignement permettant un réel apprentissage de la langue Française, des Lettres et de l'Histoire.

L'acquisition des savoirs par mes élèves est pour moi la plus belle et la première des satisfactions.
Rien ne me rend plus heureuse que voir mes étudiants venir en cours avec plaisir et devenir volontaires pour apprendre toujours plus.

Si vous recherchez une enseignante, une formatrice qui aime son métier et sait transmettre son savoir avec pédagogie et plaisir, qui comprend l'importance d'enseigner autrement pour que l'échec scolaire ne soit plus une fatalité, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous faire parvenir ma candidature.

Disponible pour un poste dans les régions : Eure, Yvelines, Ile de France accessible facilement depuis Paris St Lazare, ou sur Paris.
Selon propositions et conditions, enseignement à l'étranger accepté.

78 Yvelines, France