• Enregistrez-vous et déposez gratuitement votre annonce.

Samedi 2 Juin 10h à 12h

Contact ecolechaps@yahoo.com
Ajouté 07-05-2018 16:15:37

La simplicité au service de l'excellence.

L’école privée bilingue CHAPS a pris naissance à l’initiative de Camille Pégorier, maman de deux enfants dont un petit garçon en détresse scolaire dans le système publique. Rapidement, elle obtient le soutien de nombreux parents et enseignants du public comme du privé.

L’école est conçue pour accueillir tous les enfants, avec une pédagogie pleinement adaptée également aux enfants diagnostiqués précoces, souffrant ou non de TDA (troubles de l'attention) ou troubles Dys.
Une des spécificités de l'école CHAPS, c’est l’implication forte du parent, facteur n°1 de réussite scolaire.
Partie intégrante de son projet pédagogique, l'école met également l’accent sur l’apprentissage de la musique et complète son instruction par des ateliers optionnels d'équi-thérapie.
C’est à travers des valeurs de simplicité et de bon-sens que l’école entend revaloriser l’instruction et redéfinir la notion d’excellence

95 Val-d'Oise, France
rue du Parc 95300 Ennery