Mission de service civique

Contact Florence Cassagne
ecole.saintroch@orange.fr
Ajouté 09-07-2018 12:26:28

L'école primaire Saint-Roch (école indépendante catholique de pédagogie classique) propose deux missions de service civique de 10 mois à compter de septembre 2018 pour co-animer la classe de maternelle (3-6 ans) et la classe de CP-CE1 (6-7 ans).

Si vous avez entre 16 et 25 ans et que vous êtes intéressés par une expérience de 10 mois au cœur d’une école, permettant de découvrir les métiers de l’enfance (AVS, ATSEM, instituteur/trice, direction d’école), n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Pour toute information, vous pouvez vous rendre sur le site national du service civique où les missions sont en ligne https://www.service-civique.gouv.fr/ ou nous contacter directement.

92 Hauts-de-Seine, France
Ecole Saint-Roch, 17 avenue de Montrouge, 92340 Bourg-la-Reine