institutrice classe 3-6 ans

s.ronssin@educationautrement.fr
www.educationautrement.fr
Ajouté 10-01-2018 10:20:19

Béthanie, école ouverte en 2015 , se développe en ouvrant une classe maternelle. L'esprit de l'école, tournée vers la nature et offrant un enseignement personnalisé, nous conduit naturellement à nous tourner vers la pédagogie Montessori pour cette classe 3-6 ans.

Nous recherchons une institutrice ayant de l'expérience auprès des jeunes enfants, et ayant reçu une formation Montessori, pour s'occuper d'une classe d'une dizaine d'enfants de 3 à 6 ans. Elle aura aussi la responsabililté des plus grands (6-10 ans) ayant besoin de manipuler de temps en temps. La pédagogie Jean Qui rit grande section est demandée pour le début de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.

1139 chemin du Bois 14640 Villers-sur-Mer