Recrute institutrice CM1/2 - Ecole Sainte Julitte - Saint Cyr l'Ecole

Contact recrutement@ecolesaintejulitte.fr
Ajouté 28-05-2019 20:45:40

Contexte

L’Ecole Sainte Julitte est une école maternelle et primaire hors contrat d’inspiration catholique, située à Saint Cyr l’Ecole (78). Fondée en 2012, l’école accueillera à la rentrée plus de 80 élèves répartis dans 4 classes de la petite section au CM2. L’école est gérée par l’Association Educative les Trois Cèdres (AE3C). L’école connaît une phase de croissance importante, l’effectif devant continuer à augmenter de manière significative dans les années à venir. L’école a emménagé dans de nouveaux locaux à la rentrée 2018, dans le quartier de l’Abbaye, dans le centre-ville de Saint Cyr l’Ecole.

Missions et activités principales

• Au titre de sa mission d’enseignante, la personne assurera l’enseignement au sein la classe des CM1/2 de l’école (double-niveau et effectifs modérés).

• Dans ce cadre, elle sera responsable des élèves qui lui seront confiés directement et du contenu pédagogique de l’enseignement.

• Elle s’implique dans la vie de l’école au sein de l’équipe pédagogique

Profil requis

Diplôme du supérieur

• Formation ILFM (Institut Libre de Formation des Maîtres) appréciée