L’école Buissonnante recherche un(e) enseignant(e) - accompagnateur(trice)

Contact Renseignements au
jusqu'au 10/11/18 : 06 78 91 61 60
à partir du 11/11/18 : 07 81 55 27 17
Ajouté 03-11-2018 22:44:43

L’école Buissonnante ( Anneyron - Nord Drôme ) recherche un(e) enseignant(e) - accompagnateur(trice) pour 6 enfants de 3 à 8 ans.

Le poste sera à pourvoir au plus tôt le 1er décembre 2018.

Enseignant(e) - accompagnateur(trice) auprès d’enfants (actuellement 6) de 3 à 11 ans (actuellement de 3 à 8 ans) pour ce lieu de vie centré sur l’être sans délaisser les savoirs.

Pour accompagner l’enfant dans sa curiosité et son désir naturel d’apprendre ; par des apports du concret à l’abstrait, ayant du sens pour lui selon son âge ; en développant sa connaissance de lui, des autres et de l’environnement dans un respect réciproque ; pour accompagner la joie de vivre et de découvrir qu’il porte en lui ; afin de développer ses potentiels.

La personne est nécessairement impliquée dans ce projet qu’elle met en œuvre aidée par une équipe de parents et de bénévoles, petite mais motivée et active ; elle a une expérience certaine et elle est de préférence formée à d’autres pédagogies ou accompagnements tels que Montessori, Freinet, coopératives etc

Le projet pédagogique est largement développé sur notre site www.ecolebuissonnante.fr

Merci d’envoyer votre candidature à ecole-buissonnante@laposte.net

26 Drôme, France