Educatrice/teur 3-6 ans et 6-12 ans Ouverture Ecole Montessori 30400

Contact apprendsmoilapaix@gmail.com
Ajouté 14-04-2017 11:43:48

Pour l'ouverture en septembre 2017 de l'école Maria Montessori de Villeneuve-lez-Avignon (30400), l’association « Apprends-moi la Paix » cherche un(e) éducateur(trice) pour son ambiance 3 à 6 ans et un(e) éducateur(trice) pour son ambiance 6-12 ans. Notre projet d’école développe particulièrement les approches de la non-violente, le soin de la nature et l’artisanat.

Profils souhaités :

-       Diplômé(e) AMI 3/6 ans ou 6-12 ans et/ou

-       Enseignant(e) de l’Education Nationale ayant suivi des stages de formation Montessori et ayant déjà expérimenté dans sa classe des pédagogies alternatives (Montessori, Freinet...) et prêt(e) à suivre une formation AMI.

-       Une expérience auprès des enfants de 3 à 6 ans ou de 6 à 12 ans.

-       Vous êtes une personne bienveillante, enthousiaste et disponible. Vous êtes prêt(e) à accueillir des enfants venants de l’école « classique » pour les accompagner vers la confiance, la coopération et l’autonomie : nous vous attendons !

Pour recevoir le projet de l'école et envoyer CV et lettre de motivation : apprendsmoilapaix@gmail.com

30 Gard, France
Villeneuve lez Avignon