Educatrice Montessori 6-12

Contact ecolemontessorisaintlouis@gmail.com
Ajouté 12-05-2017 14:39:37

Pour accompagner sa croissance, jeune école Montessori (2015) recrute un nouvel éducateur ou une éducatrice 6-12 pour prendre en charge son groupe des 6-11 ans. La classe primaire a été ouverte en 2016 avec une douzaine d’enfants mais avec la prochaine montée des 6 ans cela formera un groupe conséquent. Démarrage du contrat au 21/08/2017.

Nous recherchons, pour un contrat à durée indéterminée, une personne francophone, dynamique, bienveillante, innovante, formée à la pédagogie Montessori en 6-12 et idéalement expérimentée. Le travail en équipe est une composante essentielle de notre école.

Nous sommes installés dans une petite ville (70 000 hab) où il fait bon vivre (proximité nature, toutes commodités, immobilier faible…) : leroannais.com et www.aggloroanne.fr

Pour en savoir plus sur notre école, vous pouvez consulter notre site Internet www.ecole-montessori-roanne.fr

Envoyez CV, lettre manuscrite scannée et prétentions à ecolemontessorisaintlouis@gmail.com à l’attention de la directrice, madame Rombaut. Pour toute question, vous pouvez appeler au 06 83 80 19 06.

42 Loire, France
3 rue du moulin Populle, 42300 ROANNE