educateur waldorf steiner

coralieco@live.fr
www.ecoleva.fr
Ajouté 06-07-2018 10:37:30

l'école EVA ouvrira en janvier 2019 et recherche son équipe pédagogique. L'école accueillera 35 enfants maximum de 2 à 6 ans à Noisy le sec (93130). Le projet se propose de faire cohabiter les pédagogies Montessori, Steiner et Reggio Emilia. Ainsi l'enfant trouvera une ambiance Montessori classique avec le matériel spécifique et un espace d'inspiration Steiner et Reggio Emilia. le local se trouve au rez de chaussée d'un très bel immeuble art déco avec une courette et un espace potager.

le poste D'éducateur Steiner nécessite une ouverture d'esprit vers les autres pédagogies alternatives. c'est un poste à construire et inventer comme tous les postes à EVA. souplesse et créativité sont de mise. nous allons cheminer ensemble.

à terme, l'équipe se composera d'une éducatrice de jeunes enfants diplômée Montessori (directrice), une éducatrice Steiner (ou une EJE), une éducatrice Montessori, une assistante bilingue anglais, un agent d'entretien. (c'est au féminin mais tout le monde peut postuler;))

Si l'accueil bienveillant vous tient à cœur, que mener une réflexion autour des pratiques, les faire évoluer pour les ajuster à chaque enfant vous paraît essentiel et que vous voyez les parents comme les premiers éducateurs de leur enfant alors nous attendons votre candidature avec impatience.

vous pouvez vous rendre sur le site de l'école www.ecoleva.fr pour découvrir notre projet

Vous pouvez postuler en envoyant vos motivations et votre cv à

coralieco@live.fr

vous pouvez partager à vos collègues, amis et toutes les personnes qui seront intéresses par l'un des postes à EVA