Educateur(trice) 3-6 ans diplomé(e) et expérimenté(e) à Nîmes

Contact Stéphanie
happyforeverschool@yahoo.com
Ajouté 04-01-2018 14:39:35

Dans le cadre de la création d’une école maternelle Montessori laïque, bilingue français/anglais et écocitoyenne à Nîmes (ouverture : septembre 2018), nous cherchons un(e) éducateur(trice) Montessori 3-6 ans diplômé(e) et expérimenté(e).

Qualités indispensables :

-      Une attitude bienveillante, empathique et chaleureuse,

-      Une confiance inébranlable dans le potentiel de chaque enfant,

-      Une adhésion totale aux valeurs de l’école,

-      Formation à la pédagogie Montessori, complétée d’au minimum 3 ans d’expérience au sein d’une classe 3-6 Montessori.

Profil :

-          Vous aimez de manière inconditionnelle les enfants,

-          Vous êtes calme, patient, chaleureux et pratiquez la communication bienveillante,

-          Vous êtes enthousiaste, positif(ve) et dynamique,

-          Force de proposition et fiable, vous aimez innover et prendre des responsabilités,

-          Vous vous intéressez aux différentes initiatives et aux études en matière d’éducation et de développement des enfants, et cherchez en cela à améliorer votre pratique au quotidien,

-          Vous aimez travailler en équipe,

-          Vous êtes passionné(e) par un ou plusieurs domaines telles que la musique, la danse, le théâtre, les arts plastiques, le jardinage, le yoga, la relaxation...

-          Vous adhérez aux valeurs d’éco-citoyenneté, de bien-être et de savoir-être,

-          Une sensibilisation à la communication non violente et la gestion des émotions serait un plus

Missions :

Dans le respect des pratiques de l’école, vous gérez et êtes responsable de l’ambiance des 3-6 ans et de leurs apprentissages et communiquez régulièrement avec les familles.

Vous avez plus de 3 ans d’expérience en tant qu’éducateur/trice Montessori, vous êtes prêt à vous investir dans la passionnante aventure de la création d’une école ?

Faites-nous connaitre vos talents et vos ressources : Envoyez-vous votre CV détaillé et votre lettre de motivation à happyforeverschool@yahoo.com

Type d’emploi : Contrat CDI, temps plein

Localisation du poste : Bouillargues (à 5 minutes de Nîmes, dans le Gard)

Date de prise de fonction : Août 2018