Educateur(rice) 6-9 ans / CP

Contact Claire Lemasle - claire@ecolenazareth.com
Ajouté 05-02-2019 13:53:44

L’Ecole Nazareth, école Montessori de confession catholique située à Lyon 7ème, a été créée en septembre 2017. Elle ouvrira en septembre 2019 une classe de cycle 2 (6-9 ans) avec des enfants nés en 2013 (6 ans / équivalent CP). Dans l’ambiance 3-6 ans, deux éducatrices AMI s’occupent actuellement de 25 enfants. La classe de cycle 2 sera composée de 8 à 12 enfants pour la première année.

Pour cette nouvelle classe, l’école recherche un(e) éducateur(rice) à temps plein, en CDI.

Profil :

-         - Expérience dans un poste similaire souhaitée (Education Nationale ou école Montessori).

-         - Connaissance du matériel et de la pédagogie Montessori en 6-12 ans (formation AMI ou autres formations).

-         - Connaissance du développement physiologique et psychique de l’enfant

-         - Une adhésion à l'ensemble du projet éducatif de l'école est essentielle pour participer à la coopération étroite existant au sein de l'équipe pédagogique. Une formation Faber et Mazlish  ou Communication Non Violente  sera fortement appréciée.

Qualités essentielles :

-         - Ouverture d’esprit, capacité à forger d’excellentes relations (enfants, collègues, parents), bienveillance, souplesse et capacité à se remettre en question pour progresser, esprit positif, capacité d’initiatives

-          - Envie de s’impliquer dans la création d’une nouvelle classe

Veuillez adresser votre candidature (CV+ lettre de motivation) à l'adresse suivante : claire@ecolenazareth.com

Site internet : www.ecolenazareth.com

69 Rhône, France