EDUCATEUR MONTESSORI

Contact KATIA LIMOGE
Ajouté 07-02-2019 15:17:26

L’école My school Montessori, école privée écologique hors contrat qui accueille les enfants entre deux et sept ans recherche pour sa 3ème rentrée 2019/ 2020 une éducatrice Montessori 3/
6 ans de langue maternelle française.

Profil professionnel :

Vous êtes diplômé d’une formation Montessori AMI ou ISMM et vous avez au moins quatre à cinq ans d’expérience en classe Montessori.

Profil humain /

vous êtes une personne douce calme patiente et créative, adaptable, vous aimez travailler avec les enfants et vous êtes à leur écoute, tant dans le développement de leur personnalité et de leur confiance que dans l’apprentissage des connaissances et des savoirs.
Vous savez gérer un groupe classe pour éviter les débordements et faciliter une ambiance calme et positive. Vous avez une forte sensibilité à la lecture
La connaissance et la pratique de l’anglais sera un atout supplémentaire ainsi que la pratique d un art ou d’un instrument de musique pour favoriser le développement artistique de chaque enfant.
Notre école est soumis à la validation et au socle commun de l’éducation nationale, aussi nous devons nous engager à respecter les programmes même si la pédagogie est différente et pour les plus grands, les préparer à des évaluations pour permettre à certains enfants et aux parents s ils le désir de pouvoir retourner dans un système éducation classique.

Nous sommes une école écologique et notre projet pédagogique est tourné sur l’environnement et la protection de la planète, les éducateurs qui intègrent notre école doivent être sensibles à ce sujet et proposer des activités liées à ce projet.
Outre l’activité pédagogique en classe, l’éducateur doit contribuer au confort et à l’hygiène des enfants, au nettoyage de sa classe, veiller à ce que le matériel soit propre et rangé, mais aussi anticiper en créant du matériel pédagogique et trouver des solutions d’apprentissage pour les enfants qui sont plus en difficultés

Nous Proposons :

⁃ Un cadre de travail calme et bienveillant une petite école à taille humaine, une équipe ouverte et bienveillante, située à Cagnes-sur-Mer dans le 06 à 15 km de Nice dans un lieu calme et des facilités de stationnement.

Comme nous sommes loin de la gare nous privilégions une personne ayant un véhicule personnel
⁃ un contrat CDI avec une période d’essai de 3 mois, renouvelable si besoin sur une base de 35 heures selon convention collective ou sur une annualisation
Si ce projet vous intéresse merci d envoyer votre cv et lettre de motivation ou vidéo de -de 2 minutes
A katia Limoge