Educateur - Educatrice montessori 6-12

Contact aurore.boulloud@gmail.com
Ajouté 05-12-2018 22:32:34

L’école Montessori Positive School recherche un éducateur ou une éducatrice pour son ambiance 6-11. Vous aurez à cœur de développer la curiosité des enfants en leur permettant de s’enthousiasmer dans leurs apprentissages. Esprit d’initiative, attitude positive et bienveillante, capacité à travailler en équipe (analyse, écoute, remise en question) sont des valeurs requises pour ce poste.

Vous travaillerez dans une ambiance de 20 à 25 enfants avec une assistante anglophone,  quelques intervenants extérieurs (sophrologue, educateur sportif) et vous bénéficierez du soutien de notre équipe pluridisciplinaire expérimentée.

Les locaux de 400 m2, dotés de deux grandes classes lumineuses, équipées d’un matériel Montessori de qualité, et d’un extérieur comprenant cour et jardin sont un cadre agréable pour enrichir les activités montessori quotidiennes des enfants.

Notre site web : www.positiveschoool.fr

Type de contrat : CDD avec possibilité de CDI à la fin du premier contrat.

Durée de travail : mi-temps ou temps plein, pas de surveillance sur les temps périscolaires

Rémunération : Selon expérience

38 Isère, France