Educateur 6-12 - Ecole Montessori Larmor Baden (56)

Contact contact@ecolelesmimosas.fr
Ajouté 12-03-2017 16:01:34

Créée en 2011, l’Association Ecole Montessori Les Mimosas située à Larmor Baden (56 - village de bord de mer, cadre de vie exceptionnel) accueille actuellement une soixantaine d’enfants, pour beaucoup bi-nationaux et repartie sur 3 ambiances : 2-3 ans / 3-6 ans et 6-12 ans.

Nous recherchons pour la rentrée 2017-2018 un éducateur(trice) 6-12 ans à temps complet qui travaillera en binôme dans l’ambiance 6-12 ans (30 élèves environ).

Ecole parentale, les parents sont particulièrement investis au sein de l'école et participent activement au projet et à la vie de l'école par le biais de commissions (fabrication de matériel, participation à des activités pédagogiques, réalisation de travaux, entretien des locaux, organisation d'évènements, etc...).

Profil recherché:

Educateur/éducatrice diplômé(e) AMI 6-12 ans francophone ou anglophone ou professionnel de l'éducation (Bac +3/4) expérimenté à la pédagogie Montessori pour les primaires.

Vous aimez les enfants et vous êtes attentif à leurs besoins immédiats, à leur santé, à leur éducation.

Vous avez des qualités humaines d’écoute, de dialogue et de bienveillance, aimant le travail en équipe,

Vous avez idéalement des compétences approfondies en langue, sport, musique, arts, informatique ainsi qu’en communication non violente...

Merci d'adresser votre candidature ainsi que vos demandes de renseignements uniquement à contact@ecolelesmimosas.fr

Larmor Baden (Morbihan)