Cherche enseignant

Contact larigole63@gmail.com
Ajouté 08-05-2019 21:05:11

Vous accompagnerez des enfants d'une classe unique en utilisant des techniques coopératives et des outils d'éducation émotionnelle dans une école privée laïque, coopérative et écocitoyenne.

Vous travaillerez uniquement les matins en binôme avec une autre enseignante : de 8h à 12h à partir du 26/08/2019 pour 10 mois.

Vous avez une expérience de travail avec des enfants de maternelle, et êtes force de propositions pour les accompagner en respectant leur rythme et leur besoins.

Vous avez le sens de l'organisation, de la créativité et du travail en équipe, ainsi que des qualités de communication avec les parents.

63 Puy-de-Dôme, France
63500 Orbeil