CDI temps plein institutrice CE2/CM1

Contact president@ecole-saintjeanbosco.fr

06 63 37 73 79.
Ajouté 25-06-2018 11:38:38

L’école Saint Jean Bosco recherche une institutrice pour une classe double niveau.

L’école, qui a ouvert ses portes en septembre 2017, sera constituée à la rentrée prochaine de  trois classes, pour un accueil des élèves allant de la petite Section au CM2.

L’institutrice sera en lien avec la Présidence de l’association de l’école et accompagnée dans la mise en place et le suivi pédagogique. Elle bénéficiera également de l’appui de l’institutrice en charge de l’autre classe.

L’école dispense une instruction basée sur des méthodes classiques éprouvées (lecture syllabique, dictée, grammaire, analyse grammaticale et logique, méthode de Singapour pour les mathématiques, histoire chronologique, etc…) et propose également une initiation et un enseignement artistiques (musique, solfège, chant, dessin, théâtre) avec l’aide d’autres intervenants.

Le contrat proposé concerne un temps plein avec une rémunération fixée selon la convention collective de l’enseignement privé indépendant. Le poste est situé à Angoulême (16).

A 2h30 de Paris (TGV direct), 1h de Bordeaux, 1h de la mer, Angoulême est une ville historique qui bénéficie d’un climat agréable, se situe au sein d’un département (la Charente) dont la douceur de vivre est reconnue, avec un prix de l’immobilier attractif.

L’école est située dans un quartier vivant, présentant toutes les commodités, et à proximité directe d’une paroisse dynamique.

Pour plus de renseignements, ou si vous êtes intéressé(e), envoyez CV et lettre de motivation à : president@ecole-saintjeanbosco.fr

Contact téléphonique 06 63 37 73 79.

16 Charente, France
234 rue de Périgueux - 16000 Angoulême