CDI MAÎTRE/MAÎTRESSE EN ECOLE PRIMAIRE

Association scolaire Saint Jean Bosco
10 rue des Postes - 16000 Angoulême
Ajouté 12-06-2017 13:08:59

L’école Saint Jean Bosco recherche une institutrice/un instituteur pour une classe multiniveau (ou double niveau).

L’école, qui ouvre ses portes en septembre, sera constituée de deux à trois classes, pour un accueil des élèves allant de la Moyenne Section au CM2.

L’institutrice/l’instituteur sera en lien avec la Présidente de l’association de l’école et accompagné(e) dans la mise en place et le suivi pédagogique. Elle/il bénéficiera également de l’appui de l’institutrice en charge de l’autre classe.

Le profil recherché : pédagogie classique et adhésion au projet éducatif de l’école. Débutant(e) accepté(e).

Le contrat proposé : CDI à temps plein avec une rémunération fixée selon la convention collective de l’enseignement privé hors contrat.

Le poste est situé à Angoulême, à 2h30 de Paris (TGV direct), 1h de Bordeaux, 1h de la mer.

Angoulême est une ville historique qui bénéficie d’un climat agréable, se situe au sein d’un département (la Charente) dont la douceur de vivre est reconnue, avec un prix de l’immobilier attractif.

Possibilité de louer le logement au-dessus de l'école qui est située dans un quartier vivant, présentant toutes les commodités, et à proximité directe d’une paroisse dynamique.

16 Charente, France
234 rue de Périgueux - 16000 Angoulême