CDI assistant(e) Montessori/Freinet classe 6-12ans

Contact dimitri.exertier@enviedecole.fr
Ajouté 26-06-2018 08:36:58

L'école L'ENVOL est une école privée hors contrat laïque qui existe depuis 5 ans, implantée dans la campagne de Charente-Maritime.

Elle propose une pédagogie inspirée des travaux de Maria Montessori et de Célestin Freinet. favorisant l'épanouissement de la personnalité de l'enfant via notamment des outils coopératifs, journal de classe, matériel Montessori, rapport privilégié à la nature, etc.

Notre école s'implante pour la rentrée 2018/2019 sur un site naturel de 15ha, à proximité d'un maraîcher bio, d'une résidence d'artistes de théâtre, etc.  à 20 mn de la ville de Niort.

Pour la rentrée 2018/2019, nous recherchons un(e) assistant(e) pédagogique qui sera en charge de seconder l'éducatrice principale notamment sur le suivi individualisé des élèves et les projets coopératifs (journal de classe, ateliers arts, jardinage etc.)

Une pratique courante de l'anglais serait un plus très apprécié.

17 Charente-Maritime, France