CDD sep oct 2018

Contact Marie Jammot, Directrice, tel 06 99 22 89 83 ou envoyer un CV à ecoleprimaireadg@live.fr
Ajouté 17-05-2018 07:28:21

A la suite d'un congé parental, l'école primaire catholique hors contrat Anne de Guigné recherche une institutrice expérimentée pour un double niveau CE1-CE2 (19 élèves).

Petite école de 64 élèves, nous proposons une formation intellectuelle, humaine et spirituelle basée sur des méthodes d'apprentissage classiques et la transmission des valeurs chrétiennes.
profil souhaité: personne diplômée ou ayant une expérience dans l'enseignement, connaissant et utilisant les méthodes pédagogiques classiques.

Durée du contrat : septembre et octobre 2018, présence à l'école le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h25 à 12h et de 13h30 à 16h15. Carqueiranne 83

Contacter Marie Jammot: 06 99 22 89 83 ou envoyer un CV à ecoleprimaireadg@live.fr

83 Var, France
16 rue Jean Jaurès 83320 Carqueiranne