Educateur(trice) Montessori 3-6 ans ou 6-9 ans

Contact jobs@montessori-landes.org
Ajouté 10-05-2018 11:01:47

L'école des Soleils, située dans les Landes, recherche un(e) éducateur(trice) AMI 3-6 ans, ou un(e) éducateur(trice) AMI 6-12 ans ayant une formation 3-6 ans.

Le poste en CDI est à pourvoir pour la septembre 2018.

Vous aurez en charge l'ambiance actuelle 3-6 ans, et serez secondée par une assistante anglophone déjà en poste, et la directrice. A la rentrée il y aura donc des enfants de 3 à 7 ans.

L'ouverture d'une ambiance 6-12 ans (6-9 ans au début), est prévue au plus tard pour la rentrée 2019. Vous aurez donc, en fonction de vos formations, la possibilité de choisir entre rester dans l'ambiance 3-6 ans ou prendre en charge l'ambiance 6-12 ans.

L'école des Soleils est une école Montessori bilingue français/anglais ouverte en 2017. Elle est située dans une petite commune tranquille des Landes (Sud-Ouest), proche de l'océan, des Pyrénées, de l'Espagne. L'environnement direct de l'école est calme, la région agréable à vivre, le coût de la vie raisonnable.

Les priorités de l'école: épanouissement des enfants ET de l'équipe pédagogique dans un environnement serein, contact avec la nature, lien privilégié avec les familles.

L'école est aménagée dans une ancienne ferme landaise de 300 m², les pièces sont grandes et lumineuses. Les enfants disposent d'un jardin arboré de 2800 m² avec piscine sécurisée (non fonctionnelle pour le moment), et abris de jardin. Nous aimerions créer tous ensemble un espace en permaculture et un poulailler.

Nous recherchons une personne avec de l'expérience, créative, dynamique, ayant l'esprit d'équipe, souhaitant participer à l'épanouissement des enfants et au développement de l'école.

Une formation à la CNV sera fortement appréciée, une attitude bienveillante est indispensable.

Vous pouvez adresser votre CV + lettre de motivation à jobs@montessori-landes.org

Site internet: www.montessori-landes.org

40 Landes, France