Assistante bilingue anglais pour petite école hors contrat

Contact Coralie Cocheteux
coralieco@live.fr

www.ecoleva.fr
Ajouté 05-07-2018 17:13:17

l'école EVA ouvrira en janvier 2019 et recherche son équipe pédagogique. L'école accueillera 35 enfants maximum de 2 à 6 ans à Noisy le sec (93130). Le projet se propose de faire cohabiter les pédagogies Montessori, Steiner et Reggio Emilia. Ainsi l'enfant trouvera une ambiance Montessori classique avec le matériel spécifique et un espace d'inspiration Steiner et Reggio Emilia. le local se trouve au rez de chaussée d'un très bel immeuble art déco avec une courette et un espace potager.

le poste d'assistante Anglophone nécessite de se sentir bien auprès des enfants, de vouloir les accompagner dans le quotidien et d'être persuadé que le bain de langage dès le plus jeune âge est un atout essentiel pour l'enfant.

à terme, l'équipe se composera d'une éducatrice de jeunes enfant diplômée Montessori (directrice), une éducatrice Steiner (ou une EJE), une éducatrice Montessori, une assistante bilingue anglais, un agent d'entretien.

Si l'accueil bienveillant vous tient à cœur, que mener une réflexion autours des pratiques, les faire évoluer pour les ajuster à chaque enfant vous paraît essentiel et que vous voyez les parents comme les premiers éducateurs de leur enfant alors nous attendons votre candidature avec impatience.

vous pouvez vous rendre sur le site de l'école www.ecoleva.fr pour découvrir notre projet

Vous pouvez postuler en envoyant vos motivations et votre cv à

coralieco@live.fr

vous pouvez partager à vos collègues, amis et toutes les personnes qui seront intéresses par l'un des postes à EVA