• Enregistrez-vous et déposez gratuitement votre annonce.

proposition de logement aux salariés

Contact dorine.brianson@fondationpourlecole.org
Ajouté 24-09-2018 08:51:44

Chers tous,

La Fondation pour l'école a développé un partenariat avec AGEFO, opérateur en logement social.

L'Agefo gère des résidences familiales, étudiantes ou intergénérationnelles situées à Paris et région parisienne, principalement dans les Yvelines et le Val d'oise (voir https://agefo.com/ pour la catégorie et la localisation des résidences).

L'Agefo peut octroyer des logements aux salariés, stagiaires, bénévoles de la Fondation pour l'école ou de ses fondations abritées, étudiants de l'ILFM,  professeurs des écoles indépendantes d'île de France, leurs AVS, nos et leurs volontaires du service civique, dans la limite des places disponibles.

Pour les étudiants et les volontaires du service civique, une partie du loyer peut être prise en charge par les APL.

Les personnes intéressées pourront dans un premier temps prendre contact avec D. Briançon, responsable administratif et financier de la Fondation pour l'école (dorine.brianson@fondationpourlecole.org), en indiquant le lieu où elles souhaiteraient trouver un logement pour connaître la marche à suivre.