• Enregistrez-vous et déposez gratuitement votre annonce.

Cédons le site internet de l'école Jean d'Ormesson

Contact ecolepriveejeandormesson@gmail.com
Ajouté 07-09-2018 16:32:39

Madame, Monsieur,

Nous cédons le site internet de l'école privée Jean d'Ormesson, le nom de domaine et les réseaux sociaux pour la somme de 4500 euros.

Située en plein cœur de Paris, l'Ecole privée Jean d'Ormesson est un lycée privé à destination d'élèves intellectuellement précoces (EIP) et aux élèves qui souffrent de troubles cognitifs sans déficience intellectuelle: (dyscalculie, dyslexie, dyspraxie, dysphasie, dysgraphie, dyschromie ...).

L'Ecole Jean d'Ormesson s'adresse également à tous les élèves qui souhaitent bénéficier d'un enseignement d'excellence leur permettant de viser une mention au baccalauréat.

Les filières proposées sont les suivantes : seconde, première et terminale (ES, L, S et STMG).

Notre lycée fonctionne selon le modèle finlandais : cours académique le matin et ateliers pédagogiques l'après-midi.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter au numéro suivant : 0783991074

75 Paris, France