• Enregistrez-vous et déposez gratuitement votre annonce.

Création école alternative Finistère

Contact Florence Ibanez
ibanezf@free.fr
Ajouté 02-11-2017 15:22:02

Pour ouvrir l'école La Clé des Champs près de Carhaix, j'ai besoin de constituer une équipe dans laquelle je pourrai avoir une entière confiance et qui adhère totalement au projet pédagogique.

Je recherche 1 professionnel de la petite enfance formé à la pédagogie Montessori pour être éducateur d'une classe 3-6 ans (assistante maternelle, éducateur, professeur des écoles, étudiant ...). Je cherche également 2 autres personnes pour assister cet éducateur et moi-même.

Je recherche également des collaborateurs bénévoles désirant adhérer à l'association et qui pourraient s'investir 1 ou 2 heures par semaines pour aider à la gestion : comptabilité, secrétariat, intervention dans un domaine selon compétence (couture, photo, bricolage, jardinage, danse, musique, langue bretonne ...)

Je peux envoyer un lien vers un groupe Facebook que j'ai créé et qui présente le projet.

29 Finistère, France
Quimper