• Enregistrez-vous et déposez gratuitement votre annonce.

Titre Catégorie Description
créer petite école

Entre-aide pour la création / gestion d'écolesJe veux créer une école qui respecte le rythme de chaque enfant. sensibilisés à l'environnement, l'esprit de cohésion...
ARCO IRIS La petite Académie école maternelle enfant Boulogne zèbre

Maitre/Maitresse multi méthode - école maternelle Boulogne 92

Professeur/maître(sse) d’écoleEnseignant pour enfants de 3 à 6 ans en pédagogie active www.clubarcoiris.fr
ARCOIRIS_LOGONOIR

Enseignant pour aide aux devoirs Boulogne 92

Professeur/maître(sse) d’écoleBonjour, Vous êtes dynamique, enthousiasme, méthodique, PARTAGEZ NOTRE AVENTURE ! www.clubarcoiris.fr
Cherche éducateur/éducatrice  6-12 ans /Paris 12e

Cherche éducateur/éducatrice 6-12 ans /Paris 12e

Offre d’emploiL'école participative à pédagogie active Etre & Savoir cherche un éducateur/éducatrice 6-12 ans temps plein ou partiel
Recherche deux enseignants - école hors-contrat - Boulogne-Billancourt - sept 2018

Professeur/maître(sse) d’écoleDans le cadre d'un projet d'école hors-contrat à Boulogne (élémentaire), je cherche deux enseignants pour sept 2018.
IMGP0461

RECHERCHE EDUCATEUR MONTESSORI 6-12 ANS

Professeur/maître(sse) d’écoleRecherche éducateur montessori pour classe de 11 enfants de 7/11 ans.
Recherche associé(e), ayant de très bonnes connaissances sur les TSA pour ouvrir une école près d'Aix en Provence.

Entre-aide pour la création / gestion d'écolesRecherche associé(e), ayant de très bonnes connaissances sur les TSA pour ouvrir une école (dys) près d'Aix en Provence.
Création école

Entre-aide pour la création / gestion d'écolesCréer une école
AvatarSophieMathsDoctissimo

Professeur de mathématiques propose ses services

Professeur/maître(sse) d’écoleProfesseur de mathématiques indépendante formée aux pédagogies alternatives, je propose des ateliers aux enfants IEF
Métapédagogue Upbraining

Intervenant ponctuelMétapédagogue Upbraining+, méthode d'accompagnement des enfants en difficulté porteur on non de handicap

Professeur de français recherche un poste en école alternative

Professeur/maître(sse) d’écoleAgrégée de Lettres dans le secondaire, je souhaite quitter l'Education nationale afin de donner du sens à ma vocation.
Logo1-rose

Educateur Montessori 6-12 ans