• Enregistrez-vous et déposez gratuitement votre annonce.

Titre Catégorie Description
Ancienne école à louer

NOUVEAU
Matériel et locauxAncienne école d'architecture recherche un/des locataires pour la rentrée 2017. 854 m² de surfaces utiles.
ANIMASCHOL_Logo quadri [sur fond clair]réduit

URGENT/Ecole HC recherche un instituteur (H/F)

NOUVEAU
Professeur/maître(sse) d’écoleEcole catholique adoptant une pédagogie éprouvée serait d'accueillir un(e) instituteur(e) pour la rentrée 2017.
Poste en classe de CM2

Professeur/maître(sse) d’écoleRecherche une institutrice en classe de CM2, pour la rentrée de septembre 2017. Effectif réduit.
educatrice montessori

Professeur/maître(sse) d’écoleEducatrice Montessori d'expérience,je recherche un poste dans un cadre sain et bienveillant.
Snapshot_20121108 - Copie

professeur chercheur en pédagogies alternatives

Professeur/maître(sse) d’écoleProfesseur chercheur en pédagogies alternatives (Waldorf, Montessori) cherche un poste de educateur, professeur.

AutresRecherche poste en école maternelle ou jardin d'enfants.
Local

Autres annoncesBonjour, Recherche un local pour ouvrir petite structure dans le Var. Recherche aides pour monter le projet. Merci.
Recherche maître d'école rentrée 2017

Professeur/maître(sse) d’écoleL'école Bienheureux Ozanam sise à Saint Georges de Reneins (69) recherche pour la rentrée: Un maître ou une maîtresse
talentree-stouen-93

Ecole Montessori Internationale TALENTREE recherche 1 éducateur et 1 assistant francophone ou anglophones (2-3 ans) pour Janvier 2018

Professeur/maître(sse) d’écoleRecherchons pour l'ouverture de notre école (janvier 2018): 1 Éducateur et 1 Assistant francophone ou anglophone
ET091-86_2016_PF

Recherche enseignants école Steiner - Verrières-le-Buisson

Professeur/maître(sse) d’écoleNous recherchons de nouveaux collègues pour rejoindre l'équipse en septembre 2017.
17156097_1903369189899708_3545900441331340967_n

URGENT CDI Instituteur/trice CM

Offre d’emploiL'Ecole HC du St Enfant Jésus recrute de manière urgente un(e) instituteur/trice diplômé(e) pour la rentrée de septembre
CDI MAÎTRE/MAÎTRESSE EN ECOLE PRIMAIRE

Professeur/maître(sse) d’écoleOffre CDI pour instituteur/institutrice en classe primaire multiniveau à temps plein, débutant accepté.