• Enregistrez-vous et déposez gratuitement votre annonce.

Titre Catégorie Description

Recherche collaborateur

NOUVEAU
Entre-aide pour la création / gestion d'écolesRecherche collaborateur pour créer une école alterative type Montessori sur Clermont-Ferrand où la périphérie.
logo castellane new

4 éducateurs(rices) Montessori AMI 3-6 ans

NOUVEAU
Offre d’emploiRecherche 2 éducateurs(rices) AMI 3-6 ans francophones et 2 éducateurs(rices) AMI 3-6 ans anglophones
pourdesenfantsepanouis

Autres annoncesCréation d'une petite structure éducative pour les 3-6 ans
activation materiel sensoriel

Ecole libre en création cherche personnel

NOUVEAU
Offre d’emploiL'association graines de vie cherche des personnes qualifiées et motivées pour compléter son équipe
JDS

Recherche Assistant(e) Educatrice de Jeunes Enfants passionnée pour rejoindre notre classe de Moyenne Section dans le 92 !! (H/F)

NOUVEAU
AutresLa classe des Moyens et son Educatrice attendent avec impatience l'arrivée de leur nouvelle assistante !

Projet école alternative Eure (27)

Entre-aide pour la création / gestion d'écolesRecherche co-équipier(es) pour création école alternative.
logo école

Recherche éducateur(trice) Montessori 3-6 ans et 6-12 ans

Professeur/maître(sse) d’écoleRecherche éducateur(trice) Montessori disponible de suite

Remplacement educateur (H/F) 3-6 AMI

Professeur/maître(sse) d’écoleRecherche pour mars 2018 un educateur (H/F) 3-6 AMI. Poste de remplaçant jusqu'en juin 2018.

Educateur 6-12 AMI

Professeur/maître(sse) d’écoleRecherche pour la rentrée 2018/2019 un éducateur(H/F) AMI 6-12. Ecole basée à Aix en Provence.
Capture d’écran 2017-12-11 à 12.52.14

Educatrice 3-6 ans Montessori

Professeur/maître(sse) d’écoleRecherche un(e) éducateur(trice) Montessori diplômé(e) AMI pour la rentrée 2018/2019.
photo2017

Recherche Instituteur/trice

Offre d’emploiRecherche pour la rentrée 2018/2019 un instituteur/trice pour l'école française Charlemagne située à Luxembourg.
primever-ecole-logo sans coordonnées

Professeur de Sciences et mathématique collège

Offre d’emploiEcole alternative cherche un éducateur/enseignant collège en matière scientifique: SVT, physique chimie, mathématique