RECENSEMENT GENERAL DES ECOLES

• Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Notifications
RECENSEMENT GENERAL DES ECOLES

Le tout nouvel annuaire est en ligne : www.ecoles-libres.fr

Vite, référencez-y votre école en un clic !

Enrichi de nombreuses fonctionnalités destinées à vous offrir la plus belle vitrine pour votre école, tant en contenu qu'en visuels et en interactivité, cet annuaire est à votre service pour apporter les meilleures informations possibles à vos futurs parents d'élèves.

Pour les premières écoles à répondre, vous pourrez gagner un reportage photos professionnel pour la communication de votre école.

Attention, les écoles qui prévoient d'ouvrir à la rentrée prochaine ne pourront s'inscrire sur cet annuaire des écoles qu'une fois effectivement ouvertes.
Si vous avez un projet d'école, informez-nous en ici pour qu'on puisse vous abonner à notre lettre juridique au service des créateurs d'école.

A vos claviers !

Pour toute information, contactez Marie, de l'équipe annuaire, à marie.dubrule@fondationpourlecole.org
Modifié le