Titre Catégorie Description
LESTOURNESOLS-LOGO-V5-VALIDE-blanc

AMI-trained Montessori 3-6 English-speaking Teacher

Professeur/maître(sse) d’écolelooking for a Montessori English-speaking Teacher and/or Assistant to join our new Maison des Enfants in Pays de Gex
PGE

Annonce recherche éducateur 6-12 ans

Professeur/maître(sse) d’écolerecherche pour la rentrée 2018 un(e) éducateur(trice) diplômé(e) ou en cours de formation 6-12 AMI
Cherche professeur pour école alternative

Professeur/maître(sse) d’écoleURGENT : Professeur des écoles pour un poste d'éducateur montessori ambiance 3-6ans
logo ec flo

ECO.E PAROISSIALE SAINTE FLORENCE

Professeur/maître(sse) d’écoleProjet d'ouverture d'une nouvelle classe recherche enseignant pour la rentrée 2018 ou 2019. Plein temps ou mi temps.
Educateur(trice) Montessori 6-12 ans

Professeur/maître(sse) d’écoleRecherche Educateur(trice) Montessori 6-12 ans pour ouverture d'école proche de Vienne (38) en septembre 2018

éducateur(trice) Montessori, directeur

Professeur/maître(sse) d’écoleAssociation en cours de création d'école Montessori recherche un(e) educteur(trice)

Enseignant multi niveaux maternelle primaire

Professeur/maître(sse) d’écoleNous recherchons un(e) enseignant(e) pour concrétiser un projet d'école alternative sur l’agglomération de Montoise.
Logo école a utilser

Enseignant(e) école primaire Sainte Jeanne de France

Professeur/maître(sse) d’écoleNous recherchons pour sept. 2018, un(e) enseignant(e) pour l'ouverture d'une deuxième classe à petits effectifs.
902_dscn0203_thb

Maître Classe de CM

Professeur/maître(sse) d’écoleEcole Saint Michel Archange, hors contrat catholique bretonne rurale cherche maître CM - rentrée sept. 2018

Offre d'emploi

Professeur/maître(sse) d’écoleEcole hors contrat recrute pour la rentrée 2018 une institutrice expérimentée pour une classe multi-niveaux.
1 logo plein rouge

Poste de professeur des écoles (St Maur des Fossés dans le 94)

Professeur/maître(sse) d’écoleLes enfants de l’école Saint-Hilaire, nouvelle école paroissiale à St Maur des Fossés, vous attendent !
Professeur lettres classiques

Professeur/maître(sse) d’écoleLe collège recherche un professeur remplaçant en lettres classiques (congé maladie)à partir du 7 mars 2018.